Affectation de plateforme à un pack

Répondre
Y@WI

Affectation de plateforme à un pack

Message par Y@WI » ven. 14 juil. 2017 09:23

Bonjour à tous,

Petite question pratique:
Est-il possible d'affecter une plateforme à un autre pack que celui d'origine ?
Dans le cas présent je souhaiterai affecter la plateforme de Shimojishima (qui est fournie dans FSX@War pack 1) à un pack que j'ai créé afin de ne pas avoir à replacer tous les équipements.

Merci de votre éclairage
Y@wi

bovsam
Staff

Re: Affectation de plateforme à un pack

Message par bovsam » ven. 14 juil. 2017 11:42

Salut,

Oui, c'est tout à fait possible. Pour ce faire, il faut tout d'abord créer une dépendance entre ton nouveau pack et le FSX@War Pack1: Tactical Reference Editor -> Ton pack -> Properties -> Add a reference to antother Pack -> sélectionner le FSX@War Pack 1.

A partir de ce moment, ton nouveau pack va nécessiter le FSX@War pack 1 pour fonctionner correctement, ce qui n'est a priori pas un problème et toutes les ressources contenues dans le pack 1 seront utilisables dans ton pack; équipements mais aussi plateformes. Il ne te reste donc plus qu'à créer un nouveau théâtre et à y ajouter Shimojishima.

Juste pour être clair, au terme de ces manipulations, ton pack ne contient pas réellement Shimojisma, il va seulement récupérer Shimojishima dans le pack 1 et l'utiliser. Ce système permet d'éviter des redondances entre différents packs.

:aviateurfou

Bovsam

Cougar FFW04
Administrateur

Message par Cougar FFW04 » ven. 14 juil. 2017 11:49

Hello,

Bon ben Bovsam m'a devancé...
Et il a tout dit :biggrin

Bons vols :aviateurfou

Y@WI

Message par Y@WI » ven. 14 juil. 2017 17:16

Ce qui explique aussi pourquoi lorsque j'implantais des équipements dans mon pack, je ne voyais pas ceux de Shimojishima ...
Merci pour le topo, et encore chapeau pour tout ce que vous avez développé.

Y@wi

Répondre